Twin Star Exorcists

Informations


Dans ce monde, les péchés de l’humanité se transforment en démons appelés les Impurs. Confinés aux Enfers (Magano), ils arrivent régulièrement à s’immiscer dans notre réalité et ne peuvent être renvoyés là-bas que par de puissants exorcistes. Parmi eux, le jeune Rokuro fait office des plus talentueux. Mais traumatisé par le massacre de son foyer par ces créatures, il ne veut plus entendre parler d’exorcisme. Pourtant sa rencontre avec Benio, une jeune exorciste qui semble aussi animée par la vengeance, va amener Rokuro a prendre ses responsabilités…

<div class="sheetContent"><span class="sheetTitle">Synopsis</span><p>Dans le monde, les péchés de l'humanité se transforment en monstres : les "Impurs". Au Japon, le jeune Rokuro tente de trouver une activité qu'il pourrait pratiquer mais ne semble être doué que pour l'exorcisme, chose dont il ne veut plus entendre parler depuis la tragédie qui a touché son dortoir deux ans auparavant. Un jour, en rencontrant une jeune fille de son âge nommée Benio Adashino, Rokuro se retrouve emporté de nouveau et malgré lui, dans l'exorcisme. Arima Tsuchimikado, le chef des Onmyôji, prédit à Rokuro et à Benio, qu'ils sont les « Onmyôji des Étoiles Jumelles » et que leur destin est de faire naître le Miko, un être pur issu de leur union, qui viendra mettre fin aux combats contre les Impurs et apporter une paix définitive au monde .</p></div><div class="sheetContent"><span class="sheetTitle">Onmyôji des Étoiles Jumelles</span>Les Onmyôji des Étoiles Jumelles est le titre donné à deux Onmyôji aux grands pouvoirs (un garçon et une fille) et ayant pour mission de se marier et de donner naissance au Miko, l'Onmyôji le plus fort qui existe est la réincarnation du légendaire Onmyôji Abe no Seimei.Rokuro Enmadô (焔魔堂 ろくろ, Enmadō Rokuro?) Voix japonaise : Natsuki Hanae<br/><br/><p>Benio Adashino (化野 紅緒, Adashino Benio?) Voix japonaise : Megumi Han</p></div><div class="sheetContent"><span class="sheetTitle">Onmyôji</span>Arima Tsuchimikado (土御門 有馬, Tsuchimikado Arima?) Voix japonaise : Daisuke NamikawaZenkichi Otomi (音海 善吉, Otomi Zenkichi?) Voix japonaise : Susumu Akagi<br/><br/>Ryôgo Nagitsuji (椥辻 亮悟, Nagitsuji Ryōgo?) Voix japonaise : Tomoaki Maeno<br/><br/>Saki Adashino (化野 沙貴, Adashino Saki?) Voix japonaise : Tomomi Takemura<br/><br/>Hyôga Adashino (化野 豹牙, Adashino Hyōga?) Voix japonaise : Eiji Takeuchi<br/><br/>Atsushi Sukumozuka (額塚 篤, Sukumozuka Atsushi?) Voix japonaise : Taishi Murata<br/><br/>Shinnosuke Kuzaki (国崎 慎之助, Kuzaki Shinnosuke?) Voix japonaise : Daiki Yamashita<br/><br/><p>Sayo Ikaruga (斑鳩 小夜, Ikaruga Sayo?)</p></div>


Twin Star Exorcists
Twin Star Exorcists (双星の陰陽師, Sōsei no Onmyōji) est un shōnen manga écrit et dessiné par Yoshiaki Sukeno, notamment auteur de Bimbogami ga!. Il est prépublié depuis novembre 2013 dans le magazine mensuel Jump Square de l'éditeur Shūeisha, et quinze tomes sont sortis en juin 2018. La version française est éditée par Kazé depuis le 6 mai 2015, et treize tomes sont sortis en avril 2018. Une adaptation en anime produite par le studio Pierrot est diffusée depuis avril 2016 sur TV Tokyo au Japon et en simulcast sur Crunchyroll dans les pays francophones.

Twin Star Exorcists season : 1


Twin Star Exorcists

A propos de Pierrot


Pierrot peut faire référence à : Pierrot, diminutif du prénom Pierre ; Pierrot, un personnage inspiré de la commedia dell'arte ; Pierrot, un personnage typique du Carnaval de Paris ; Pierrot, le gentilé des habitants de Haine-Saint-Pierre en Belgique ; Pierrot, sorte de caraco, petite veste à basques projetées vers l'arrière, au XVIIIe siècle, Pierrot, un groupe de rock visuel japonais ; Île Pierrot, une petite île au sud de Rodrigues dans l'océan Indien ; Pierrot, un studio d'animation japonais ; Pierrot, surnom du moineau domestique ; Pierre Overney dit Pierrot, militant ouvrier maoïste tué le 25 février 1972 par un vigile de Renault.


Be the first to post a comment
You must be logged in to be abble to post comments!
Create my account Sign in