Resident Evil : Revelations

Resident Evil : Revelations

Resident Evil: Revelations, connu sous le nom Biohazard: Revelations (バイオハザード リベレーションズ, Baiohazādo Riberēshonzu) au Japon, est un jeu vidéo de type survival horror développé et édité par Capcom fin janvier 2012 sur Nintendo 3DS.Resident Evil: Revelations, connu sous le nom Biohazard: Revelations (バイオハザード リベレーションズ, Baiohazādo Riberēshonzu) au Japon, est un jeu vidéo de type survival horror développé et édité par Capcom fin janvier 2012 sur Nintendo 3DS.
L'agent secret Jill Valentine du B.S.A.A. a perdu contact avec Chris et sa partenaire Jessica. En suivant les coordonnées trouvées, Jill et Parker, son partenaire, sont envoyés dans un navire sombre pour les retrouver. C'est alors qu'elle découvre que ce navire est infesté de monstres, des armes bio-organiques appelées « Ooze », et d'autres créatures mutantes. Elle devra faire preuve de courage pour pouvoir s'échapper vivante du navire avec son partenaire et découvrir la lourde vérité sur Chris et le navire.
Pendant ce temps, dans des montagnes européennes recouvertes de neige, Chris Redfield et sa partenaire Jessica Sherawat sont témoins d'un crash d'avion ; bientôt, ils découvriront la base de Il Veltro, groupe bioterroriste possédant le Virus T-Abyss.
L'histoire de Resident Evil: Revelations raconte aussi la panique de Terragrigia, ville flottante à la pointe de la technologie, qui dû être détruite suit à l'invasion d'armes biologiques lancés par Il Veltro en 2004, soit un an avant les événements de Resident Evil: Revelations.

# Titre Date(s) Tarif Lieu Acheter
Resident Evil : Revelations 21.9 € -