American Horror Story

Informations


La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...

A propos de American Horror Story


American Horror Story, ou Histoire d'horreur au Québec, est une série télévisée d'anthologie américaine créée et produite par Ryan Murphy et Brad Falchuk, diffusée depuis le 5 octobre 2011 sur la chaîne FX et au Canada depuis le 31 octobre 2011 sur FX Canada. En France, la série est diffusée en version française depuis le 5 mai 2012 sur Ciné+ Frisson et en version originale depuis le 3 novembre 2017 sur Canal+ Séries (depuis saison 7). Elle est également rediffusée sur le câble depuis le 11 avril 2013 sur Série Club et en clair depuis le 5 novembre 2015 sur NRJ 12. Au Québec, elle est diffusée depuis le 13 septembre 2012 sur AddikTV et en Belgique, depuis le 16 octobre 2015 sur Plug RTL.

American Horror Story season : 1


American Horror Story
La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...

American Horror Story season : 2


American Horror Story
En 1964, Sœur Jude dirige d'une main de fer la clinique psychiatrique de Briarcliff aux alentours de Boston jusqu'à ce que les patients, qui font l'objet d'expérimentations secrètes et particulièrement cruelles, se rebellent contre l'autorité en place. L'arrivée d'un nouvel élément perturbateur, surnommé "Bloody Face" et dont on dit qu'il a décapité et dépecé trois femmes, dont sa petite amie, entraîne une escalade de violence...

American Horror Story season : 3


American Horror Story
« Coven » raconte l’histoire secrète des sorcières et de la sorcellerie en Amérique. Plus de 300 ans ont passé depuis les jours turbulents des procès des sorcières de Salem et celles qui ont réussi à s’échapper font désormais face à l’extinction. Des attaques mystérieuses contre leur espèce s’intensifient et les jeunes filles sont envoyées dans une école spéciale à la Nouvelle-Orléans pour qu’elles puissent apprendre à se protéger. C'est alors qu'arrive Zoé Benson, jeune sorcière portant un lourd héritage magique. Dans l'école, elle rencontre 3 autres filles : Madison, une starlette qui le pouvoir de télékinésie, Queenie qui a le pouvoir d'une poupée vaudou et Nan qui sait lire dans les pensées. Elle fait aussi la connaissance de Cordelia Foxx, la directrice et professeure de l'école. Face aux agressions récentes Fiona Goode, la mère de Cordelia qui est aussi la sorcière la plus puissante de sa génération, absente depuis longtemps refait surface dans la ville et elle est déterminée à protéger l’assemblée de sorcières (le coven) et à décimer quiconque se mettra sur son chemin pour rester la plus puissante. Mais le danger et l'animosité ambiante ne viennent pas seulement de l'extérieur mais des rivalités et rancœurs entre sorcières elles-mêmes. Cette saison se déroule à notre époque et dans les années 1830.

American Horror Story season : 4


American Horror Story
Cette quatrième saison prend place en 1952, dans la ville de Jupiter, en Floride. Elle se concentre autour de l’une des rares foires aux monstres (Freak Show en anglais) les plus subsistantes des années 1950 et du dévouement de ses membres qui font tout pour maintenir leur « entreprise » en vie. L’arrivée en ville de cette troupe de curiosités coïncide avec l’étrange apparition d’une sombre entité qui menace sauvagement la vie des habitants de la ville et des « monstres », comme ces artistes sont dénommés. Une focalisation est effectuée sur le conflit opposant les « monstres » de ce cirque et les « forces maléfiques » extérieures, qui ne les comprennent pas. Cette saison met également en scène un « clown maléfique » et une « femme à barbe ».

American Horror Story season : 5


American Horror Story
Los Angeles, de nos jours. La comtesse Elizabeth, tient d'une main de fer l'hôtel Cortez, un lieu étrange ou les phénomènes inhabituels sont légion. Elle se complaît, avec son ami Donovan, à égorger certains de ses clients pour leur bon plaisir. En parallèle, l'inspecteur John Lowe enquête sur une série de meurtres macabres, qui le poussent à enquêter sur l'hôtel Cortez. Il va alors découvrir l'envers du décors et les différents employés et résidents de l'hôtel. Mais il va aussi mettre au jour de nombreux secrets, et soulever de nombreuses questions. Qu'arrive-t-il aux résidents de la mystérieuse chambre 64 ? Pourquoi la comtesse cache t-elle des enfants dans une étrange salle de jeu ? Pourquoi Iris, la gérante de l'hôtel, enferme t-elle des jeunes femmes pour les engraisser ? Qui est Sally, une mystérieuse junkie, locataire de l'hôtel ? L'inspecteur John Lowell devra se méfier de tout le monde pour mettre cette affaire au clair.

American Horror Story season : 6


American Horror Story
Présentée sous la forme d'un documentaire intitulé "My Roanoke Nightmare", l'histoire suit un couple, Shelby et Matt Miller, vivant à Los Angeles. Après l'agression de Matt ayant failli causer sa mort et l'annonce de la fausse couche de Shelby, le couple décide de déménager pour la Caroline du Nord, la région natale de Matt. Ils y achètent une ancienne ferme construite en 1790, sans savoir que des événements bien plus sombres les y attendent.

American Horror Story season : 7


American Horror Story
Ally, Ivy et Oz Mayfair-Richards, leur fils, habitent à Brookfield Heights, dans un quartier résidentiel typique des États-Unis. La famille vit paisiblement, tenant un restaurant apprécié, et est désormais loin de son sombre passé, bien que leurs voisins, Meadow et Harrison Wilton soient particulièrement étranges et semblent cacher de lourds secrets. Néanmoins, la vie n'a pas toujours été si tranquille pour Ally, qui possède un lourd passé. Ayant pourtant réussi à surpasser sa coulrophobie, sa trypophobie et son hématophobie grâce à l'aide de sa femme et de son psychothérapeute, le docteur Rudy Vincent, ses peurs refont tout à coup surface lorsque Donald Trump est élu président des États-Unis.

A propos de American Horror Story


Tête d'affiche


Sarah Paulson
Evan Peters
Alison Pill
Billie Lourd
Cheyenne Jackson
Colton Haynes
Jessica Lange

Be the first to post a comment
You must be logged in to be abble to post comments!
Create my account Sign in